mentions légales

Ce site internet et son contenu sont la propriété de Jérôme Epaillard │ Photographe et de Epaillard + Machado │ Photographie.


Hébergeur - netissime  - groupe elb multimedia

RCS de Lyon 429.999.030

Siège social : 13 rue Jean Bourgey - 69100 Villeurbanne │ 08 26 00 10 02

Raison sociale : Netissime.com

Jérôme Epaillard

1, allée de Provence - 78170 - La Celle St Cloud

Email : contact@epaillardandmachado.com

Tel : 06 83 07 84 36

SIRET : 483 748 760 00020

Code NAF : 90.03B

TVA : FR 95 483 748 760

Auteur - Photographe affilié à l'Agessa et membre d'une AGA

 


Contenu du site et règles concernant la propriété intellectuelle et le droit d'auteur

Photographies et textes : copyright ©Jérôme Epaillard et ©Epaillard+Machado

Tous droits de reproduction réservés.

Ce site ainsi que son contenu relève de la législation française sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle.

L’ensemble des œuvres présentées sur ce site sont protégées par la législation française & internationale sur la propriété intellectuelle et le droit d’auteur.

Toute violation des droits d’auteur (reproduction partielle ou totale du contenu et quelle qu’en soit l’utilisation) est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 152 450€ d’amende Toutes les photographies présentes sur ce site, sont la propriété exclusive de Jérôme Epaillard et sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et ne sont pas libres de droit.
En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, l’utilisateur s’interdit de reproduire, sous quelque forme que ce soit, les œuvres protégées par le droit d’auteur qui figurent sur le présent site sans autorisation écrite particulière et préalable de Jérôme Epaillard.

Toute reproduction doit faire l’objet d’une autorisation écrite de l’auteur et devra être accompagné d’un crédit de copyright visible mentionnant l’auteur.